Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
28 mai 2008

vilains bobos...

CIMG0624CIMG0627CIMG0626CIMG0625

je vous présente mes nouvelles chaussures. comme d'habitude, ce ne sont pas de vraies chaussures de filles. oui, les talons et moi, ça fait deux! tout comme l'étroitesse! ben oui, j'ai les pieds larges, et tout-petits-tout-mimi. donc je me chausse souvent en basquets (enfin, il parait qu'il faut dire "tennis", si j'écoute Monsieur O). alors j'ai craqué pour ce style de basquets, qu'on trouve à tous les coins de rues et en bas de toutes les gambettes depuis déjà plusieurs mois. ce sont des copies, bien moins chers que les originales. heureusement d'ailleurs, car depuis Pâques où je les aies sortie de leur magasin, je ne les aies mise qu'une fois! ben oui, même là-dedans, mes petits petons ont des bobos! au bout d'une heure, les cloques se sont formées, de-ci, de-là. alors j'ai passé ma journée de boulot à pieds nus. heureusement que mon travail le permet! j'ai quand même réussi à les remettre pour partir. et les 10 mins de marche jusqu'à la maison n'ont pas été trop douloureuses. depuis, je les regarde, je les aime, j'hésite, et je les laisse au placard!! si c'est pas triste ça!! il me reste à trouver de bons pensements pour protger ses fameux petons des vilains bobos! pas gentilles chaussures (comme diraient les enfants)
elles sont pas belles mes chaussures? je suis certaine que je vais faire des jalouses! notamment Séverine, grande fan de la marque et de ses imitations (quand on peut acheter moins cher...)

Publicité
Commentaires
M
elles sont toute belles...!!
L
Alors là j'adore, je suis également fan!!! <br /> Par contre sofy j'ai un bon plan pour payer des vraies beaucoup moins cher et donc éviter les bobos aux pieds ;-) LES PUCES DE CLIGNANCOURT 30 euros une paire de converse.<br /> aller je t'y emmènerai si tu veux!!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité