Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
2 juin 2008

tourne-sol...eil?...

CIMG0974 CIMG0971

CIMG0973 CIMG0970

CIMG0969 CIMG0975

je vous présente mes nouvelles jardinières d'été. deux jardinières, visibles du salon, donc dans les couleurs jaune-orangé-rouge, comme le salon. les pétunias sont un peu "paf", elles n'ont pas aimé rester pendant plus d'une heure dans le coffre de la voiture. mais j'y peux rien moi si Campanile s'est installé juste à côté de Truffaut!
j'adore les tournesols, ils vont mettre de la gaieté dans l'appartement.
Monsieur O a craqué pour un pied de tomates cerises. forcément, l'une d'elles était déjà rouge... ça donne envie. et dire que moi, je passe un temps fou à faire pousser mes semis de salade, basilic, tomate cerise rouge et tomate cerise jaune, dans une mini-serre à côté de l'évier de la cuisine... on ne sait jamais, si rien ne pousse, on se nourrira de tomates cerises cet été (tu parles de quoi là? de "l'été", c'est quoi ça??)
voilà à quoi ressemble mes deux nouvelles jardinières et demi (ben oui, un pied de tomate, c'est pas vraiment une jardinière!) achetées hier et "montées" aujourd'hui, sous la pluie, sur le balcon. heureusement, il faisait bon, presque une pluie d'été...

CIMG0976

si certain se demande d'où sort ce guidon, il faut demander à Monsieur O qui l'a retapé un vélo de récup' au beau milieu du salon et qui, depuis, trône sur la terrasse...

Publicité
Commentaires
R
il est trop bô ce guidon de vélô ! mé ke font toutes ces fleurs derrière ?<br /> bon je plaisante ... très bien ton retour à la vie paysanne ... un peu de culture ça ne fait pas de mal !<br /> papa
L
Très très belle jardinière ma poulette!!! Mais effectivement le vélo devant ca fait... heu comment dire... je dirai que ca gache le décor, enfin ça fais un peu tache quoi!!! hihihihi<br /> lol
M
mais elles sont très jolies tes jardinières ma chérie!! moi aussi j'aime les tournesols,je viens d'en semer ds la pelouse;on verra si ça pousse!<br /> bisous..
M
ça égaye un peu, c'est joli comme tout!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité