Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
2 juin 2008

laissez-moi dormir...

CIMG0964 CIMG0963 CIMG0965
CIMG0968 CIMG0966 CIMG0967

mais pourquoi il y a toujours quelqu'un pour venir m'embêter? pour une fois que je fais ma siest dans mon panier perché sur mon cocotier... voilà que vous m'avez acheté un nouveau jouet. qu'est-ce que c'est que ce truc? un poisson accroché à sa canne à pêche. il n'a pas de chance celui-là! mais moi, je vais bien m'amuser avec. et en plus, il a un grelot et des ficelles brillantes. je sens que je vais adorer!!
mais pour le moment, laissez-moi dormir...
rron-rrron-rron

Publicité
Commentaires
L
Bon tata hélène voudrait que l'on laisse petit chat tranquille!! mais c'est pas possible ça, c'est pour ça que certaine fois il est fou votre chat, vous l'embêter tout le tps!!! Pauvre bidou chat!!<br /> <br /> enfin pour le mien c'est pareil je l'embête tout le tps, j'adore l'embêter qd il dors hihihihi!!!!!
M
rooohh il est cro mignon bambou sur son tit panier perché...!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité