Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
20 juin 2008

tête en l'air...

10 jours sont passés depuis mon lancement de défi-photos. personne. personne ne m'a envoyé de photo. même pas une je vous dis!! LN avait l'air très partante... mais je n'ai encore rien reçu. moi, le thème me botte bien. ça tombe bien, c'est moi qui l'ai choisi ;-) alors ni une ni deux, en revenant du travail, j'ai pris mon temps, levé la tête, je me suis arrêtée, j'ai cherché les détails et dégainé l'APN...
voici le résultat...

CIMG1373CIMG1372CIMG1386
CIMG1378CIMG1375CIMG1376
CIMG1374CIMG1403CIMG1409

en fait, c'est un des résultats possible. sur le chemin du retour, j'ai fais 43 photos sur le thème... alors que j'ai juste marché 10 minutes et pris les photos uniquement sur mon côté du trottoir...
comme quoi c'est faisable! par tout le monde. il faut juste prendre du temps. vous allez me dire que c'est ce que vous avez de plus précieux. je comprends. alors profitez du week-end...please...


je ne vais pas vous supplier quand même?? (c'est ce que je fais là, peut-être?)

Publicité
Commentaires
L
JE SUIS DESOLE!!!! C'est pas un excuse mais moi aussi je manque de temps en ce moment, en fait je passe tout mon temps libre sur les site de location d'appart ou au téléphone avec les agences immobilières!! mais je vais t'envoyer des photos maintenant!!!
M
ben j'suis dsl... j'avoue qu'en ce moment je manque cruellement de temps qd même... mais dès mercredi soir suis en vacs alors sait-on jamais!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité