Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
11 août 2008

la dernière...

je vous présente (enfin) ma dernière sculpture sur argile. bon, je sais, j'ai mis du temps. elle date de juin! mais elle trône dans ma vitrine! donc moi je la vois tous les jours... je ne me souvenais même plus ne pas l'avoir mise dans mon blog. désolé. ma faute est réparée!

j'avais trouvé cette sculpture sur internet. c'est ce que je cherchais : quelque chose avec des formes simples, des courbes, un couple. mais je peux vous dire que ce n'était pas si simple que ça à faire...
je l'aime beaucoup, même si elle s'est vite fendu. j'espère que ce couple unie ne se séparera pas! il va peut être falloir que je la raccommode?

je vous laisse la découvrir...

CIMG1868CIMG1877CIMG1867
CIMG1876
CIMG1875CIMG1879

seules les 2 petites photos en haut à gauche et en haut à droite sont en couleurs.
les autres sont en noir & blanc.

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité