Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
11 août 2008

chut! c'est une surprise...

quand j'ai su que Carole était enceinte, j'ai imaginé sculpté quelque chose pour elle, pour eux. quelque chose de symbolique. j'ai longuement cherché avant de me décidé pour une oeuvre de Henri Moore, Scène de famille, un bronze de 1944.

par moi, ça donne quelque chose comme ça.

CIMG1888CIMG1893CIMG1892
CIMG1888
CIMG1883CIMG1884
CIMG1885CIMG1887CIMG1890CIMG1886

je suis quasi certaine que la photo d'henri moore ne passe pas.
désolé! vous n'avez plus qu'à chercher sur le web!
écrivez "henri moore image" dans google et à vous de retrouver la bonne!
mais j'arriverai peut être un jour à la faire passer...

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué à ma petite devinette... et bravo pour cette sculpture ! Vraiment chouette ! U beau cadeau et une belle idée !
M
Belle sculpture en effet!! Je suis sûre que ça leur fera plaisir...!
N
superbe, quel talent tu as!!!<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, le cake est cuit lorsqu'on plante une lame de couteau et qu'elle resort sèche, voilà comment je sais que le gâteau est cuit!
R
si si la photo passe bien ... très belle ta sculpture ... à quand l'expo ? bizz à ce weekend <br /> papa
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité