Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
7 septembre 2008

séjour Bordelais #3 ...

Blaye

première visite avec Monsieur O. une cité médiévale, très jolie. une impressionnante citadelle et son petit monde caché composé de petites boutiques artisanales. Cette citadelle est imposante, majestueuse, elle est même classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. de la haut, on peut découvrir de magnifiques panoramas sur l'estuaire de la gironde. je vous laisse l'admirer.

CIMG2131 CIMG2128
CIMG2144
CIMG2156 CIMG2149

c'est pas mal non? franchement, je ne m'attendait pas à ça et j'ai trouvé la citadelle très très jolie et en bon état. pour une première visite, nous avons été bien conseillé n'est ce pas?! vivement la suite...

Publicité
Commentaires
M
c'est très très joli!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité