Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
7 septembre 2008

séjour Bordelais #4 ...

Tonton O et son neveu Baptiste.

baptiste pleurait beaucoup à ce moment là. monsieur O, même pas peur, propose de le prendre dans les bras. la première fois. monsieur O garde son calme, se promène et naturellement, masse la tête de baptiste. au bout de quelques instants, on voit le petit se calmer, se détendre, arrêter de pleurer. il s'endort dans les bras de mon monsieur O! quelle fierté!! monsieur O est ravi, la maman de baptiste étonnée, surprise et heureuse. et moi, je suis hyper fière aussi de mon homme. il est carrément à l'aise avec ce tout petit bout de chou d'à peine 3 kg. c'est génial. l'avenir est prometteur...

CIMG2164 CIMG2163
CIMG2166 CIMG2165

c'est ti pas mignon tout ça?!

Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité