Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
10 avril 2009

quel arrondissement...

vite fait, mais alors, super vite fait, je vous fait un mini post sur biboundé !
c'est vrai que le temps passe. nous sommes déjà bien avancé dans le quatrième mois. (et non le quatrième arrondissement!! : oh la la, mais c'est un peu tirer par les cheveux tout ça!!)

par quoi je commence? mon ventre? les achats? les z'envies? les prénoms? le sexe? (du bébé bien sûr, petit vicieux de lecteurs...!)

allez, je me lance !

CIMG4133

CIMG4148

CIMG4156

je ne connais pas les nausées.
je suis de moins en moins fatiguée.
je confirme que j'ai un humour dévastateur.
j'ai envie de tout acheter mais
j'ai aussi envie de me retenir pour acheter du "fille" ou du "garçon".
j'ai pas d'envie de chocolat, ni de fraise.
je suis heureuse de chez heureuse de voir l'arrondissement.
je me fais plaisir en achetant (enfin) des revues de future maman (depuis le temps que je les feuillete!).
je suis heureuse d'avoir enfin pu partager la nouvelle avec mes collègues.
j'adore voir les yeux de mon amoureux quand il regarde mon ventre.
ou quand il s'endort la main sur mon ventre et la tête sur mon épaule pendant que je regarde le petit écran.
et j'ai hâte de faire la deuxième échographie pour savoir si c'est une p'tite bonne femme ou un p'tit mec là dedans!!!
mais là, va falloir attendre mi-mai!

bon, c'est pas l'tout, mais on part en week-end de Pâques en famille! et on fera encore des achats en brocante! youpi!!!

Publicité
Commentaires
M
tout va bien, c'est que du bonheur, tant mieux!!<br /> <br /> PS: euh tu m'en voudras pas mais pendant un quart de seconde (bon qques secondes, j'avoue) je pensais bien que l'arrondissement était un de Paris... honte à moi...
P
et les prénoms ?<br /> joyeuses Paques en famille picarde<br /> bizz et à ce week-end
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité