Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
14 avril 2009

trouvailles picardes...

rien de tel qu'une belle brocante le week-end de pâques! bon, d'accord, l'ambiance était un peu "craspouille". mais le soleil brillait haut et fort, nous avions bien besoin d'une bonne marche pour digérer et de petites surprises ont pointés le bout de leur nez... regardez donc!

CIMG4249
body 3 mois, body 6 mois

CIMG4251
body d'artiste (forcément!)

CIMG4252CIMG4253
tee-shirt de la mer et petit gilet 1 mois

CIMG4254CIMG4255
pyjamas chat-chat

et enfin, les premières petites créations en tricot de Mamie Monique (la future arrière grand-mère) le bonnet et les gants. elle m'a dit que les chaussons n'avaient plus qu'à être remonté et le gilet est "en court". j'ai hâte!! je veux plein de tricot tout doux pour le-petit-de-nous!!!

CIMG4248

et chez vous, y'a des "en court"?

Publicité
Commentaires
M
moi j'dis: vive les brocantes!! euh pour le tricot, va falloir attendre encore un peu...!
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d'une étude de marché sur le secteur des loisirs créatifs, j'ai mis en ligne un questionnaire. Si vous disposez de quelques minutes, rendez-vous sur : http://loisirsetvous.site.voila.fr/<br /> <br /> Merci
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité