Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
13 juin 2009

tendres madeleines...

CIMG4673CIMG4674
CIMG4678

une envie de cuisiner, de faire plaisir à mon Amour qui en fait beaucoup pour moi (et encore plus pendant ma grossesse). alors je me suis mise aux fourneaux pour lui confectionner ces belles et tendres madeleines, le laissant jouer à un jeu en réseau. une belle coloration, une belle présentation, une touche de créativité (bon, d'accord, on ne peut pas dire que des copeaux de chocolat soient de la grande créativité!!!) et le tour est joué!

encore MeRcI (pour tout) mon AmOuR

Publicité
Commentaires
P
mmmmmmmmmhhhhhhh quand en fait tu pour la creche et pour ta chere et tendre directrice mme L hihihi
M
mmmhhh je passe ma commande pour mon prochain séjour...!!
P
MIAM MIAM ! on en mangerait ... et pourtant je ne suis pas du tout mais du tout gourmand en sucré !!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité