Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
14 juin 2009

(encore) de belles trouvailles...

et oui, c'est dimanche!
donc on se lève un peu plus tôt que d'habitude et on fonce pour une énième brocante. cette fois, dans la rue où j'habitais avant (souvenez vous, ce petit studio et sa rue piétonne). le soleil est déjà haut. il tape fort. la bouteille d'eau, le bob (bon, je ne l'ai pas mis quand même. on n'est pas à la plage!), les lunettes et l'éventail sont dans le sac.
c'est parti!!

CIMG4695CIMG4696

CIMG4697CIMG4698CIMG4699

CIMG4701CIMG4702

CIMG4705
CIMG4707CIMG4708

et aussi cette baignoire sur pieds pliants qui rentre pile entre le panier à linge et le lavabo.
CIMG4710
CIMG4711CIMG4709CIMG4712CIMG4713

elle est pas magique cette journée?! franchement, nous n'espérions pas tant! la baignoire est une sacrée surprise... le tout pour une trentaine d'euros.

et chez vous, brocante?

Publicité
Commentaires
P
super trouvaille ta baignoire elle dechire super tous ca pour pas grand chose sa vaut le cout bravo
M
super pratique la baignoire vous allez voir, on avait la meme pour zoé.<br /> On a hâte e le voir habillé avec tout ça !!
M
super mimi tout ça!!! j'aime beaucoup aussi...<br /> bisous
P
belles trouvailles ; je reviens de ma répétition d'Arras donc pas de brocante mais c'est promis les prochaines semaines je mis met et j'achète pour le petit ... c'est comment déjà son prénom ? je crois que j'ai un trou de mémoire ...écris-moi vite !
L
Ah trop fort la baignoire, il vous manquait plus que ça ;-) !!! Elle est superbe en plus et hyper pratique !!<br /> <br /> Trop sympa la dernière tenue j'adore !!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité