Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
16 juin 2009

vingt huitième semaine...

lui :

* mon fils (OK n'amour, je rectifie) notre fils mesure environ vingt centimètres de la tête au coccyx, soit environ trente deux centimètres de la tête aux talons. non mais vous vous rendez bien compte?! je vois la règle de trente bien rangée à côté de mon bureau... bien droite surtout. je me dis que ce n'est pas possible d'avoir un petit être aussi grand dans mon ventre! petit, grand, je suis un peu confuse. mais j'ai du mal à réaliser à quelle vitesse mon ptit mec grandit!

* il pèse sept cents cinquante grammes et des bananes. des bananes? oui, parce que j'en mange pas mal! ça cale bien. pour son poids, je me dis que c'est pas bien lourd encore. même pas un paquet de farine ce petit loup.

moi :

* mon bidon se voit. bien. oh oui, d'accord, faut que je fasse des photos pour toutes les personnes proches qui sont pourtant si loin. mais je vous assure : il se voit! croyez en LN qui est passée nous voir samedi après-midi et qui a osé me dire que j'étais grosse!!! non mais!!

* petits maux divers : parfois un peu mal dans le bas du dos ; j'ai tout le temps chaud ; j'ai une douleur au foie après le repas ou en longue station assise ; des difficultés à trouver une position pour dormir ; des sursauts à cause de sacrés coup dans le ventre ; des coups "ailleurs", vers l'intérieur, qui sont plutôt désagréables ; des plus ou moins gros vertiges (qui m'ont valu, je ne sais plus si je vous l'ai dit, un appel à SOS médecin à Bordeaux, puis une visite aux urgences de la maternité il y a quinze jours...) rebelote hier matin ! alors, hop, direction le cabinet médical du rez de chaussée et un arrêt de trois jours. la chaleur, la fatigue, le rhume, je suis crevée. un seul mot d'ordre (c'est le doc qui l'a dit!) du repos!

CIMG4716

CIMG4718

bon, je me suis exécutée tout de suite, mais c'est franchement pas facile de se prendre en photo toute seule!

autre chose, je me suis lancée dans la déco de la chambre de bébé! enfin, plutôt dans la déco de la-porte-de-l'armoire-à-vêtements-de-bébé. (ben oui, y'a pas de chambre bébé dans un F2!)

alors en prenant grand soin de cacher son prénom, voici ce que ça donne :

CIMG4721

des bandes de papiers verts coupées à la main, la coccinelle et les deux coeurs en bois, trèfle à quatre feuilles découpé dans un magazine, au dessus de mon poignée, un papillon en relief et enfin une abeille en perles de rocailles virevolte dans les airs. le tout autour du prénom de mon fils, en lettres de bois.
pas mal non? moi, j'en suis fière et ce n'est qu'un début!

Publicité
Commentaires
P
c jolie mais ton bras gache un peu la deco allez vas y enleve le le bras qu on voye tu sais quoi.......
M
sympa la déco, va falloir que je me lance dans un truc en carton avec un thème "l'amour est dans le pré" !!<br /> <br /> Porte toi bien<br /> bisous
M
pfff t'es même pas drôle!! pourtant je croyais que t'avais un humour ravageur mais j'ai dû me tromper de soeur...! m'en fiche, un jour je viendrais en catimini et t'auras même pas le temps d'enlever le prénom, na!!<br /> <br /> en tout cas, t'as bien grossi depuis la dernière fois, eh oui!! mais faut bien qu'il ait de la place pour faire des pirouettes le p'tit!<br /> plein de bisous!!
P
ça y est ,on voit presque le prénom : ça ne sert à rien de mettre ton avant-bras devant ... il faut tout dire à ton papa ... maintenant !
E
T'es trop jolie ! Gros gros bisous à tous les 3 !
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité