Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
11 septembre 2009

J moins pas-grand-chose...

à J moins pas-grand-chose-avant-la-naissance, beaucoup ont des difficultés à imaginer mon bidon rond. il est vrai que je ne vous ai pas habitué à ça! avec mes + 4 kilos à sept mois de grossesse! je dois donc vous avouer que les mois d'août et de septembre ont eu raison de mon corps!
ma prise de poids a doublée....
mais bon, il parait que ça me va bien!

alors je me dévoile...

CIMG5381CIMG5382CIMG5385
CIMG5387CIMG5388CIMG5389
CIMG5398CIMG5393CIMG5394

Publicité
Commentaires
P
quel bidou ! ton plaid en laine est fini ... tu déménages quand exactement ? bizzzz
M
c'est vrai que ça te va bien...je regrette seulement<br /> de ne pas pouvoir te voir en vrai...<br /> mais il n'y en a plus que pour quelques jours, même si à ce moment là, c'est plus le petit bonhomme que je regarderai!!!<br /> au fait, j'avais aussi pensé à barnabé<br /> oups! c'est vrai , tu avais dit 2..<br /> <br /> je vous embrasse très fort
L
t'es trop belle ma copine !!!!!!!!!
E
Trop trop mimi ce bidon !
P
quel beau bidon !
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité