Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
16 octobre 2009

aux nouvelles...

petit message rapide pour vous rassurer... et plein de choses à vous dire!

# ARtHUR a pointé le bout de son nez le 19 septembre à 5h34. il est beau (forcément!) et a les mains et les pieds de son père. il dort peu (dommage!) et est déjà très éveillé.

# comme si l'évènement ne suffisait pas, nous avons aussi déménagé! Arthur a sa chambre et nous, on a un jardin. le rêve!!

# si je n'ai pas bloggué plus tôt, c'est parce que nous n'avons pas encore internet. pas facile de ne pas pouvoir partager la nouvelle!

# par conséquent, mon forfait mobile a vite explosé et je n'ai pu répondre à une quantité d'SMS tous plus inquiets les uns que les autres.

# merci pour les messages de certains, les coups de fils d'autres et les visites de quelques uns d'entre vous. ainsi que les nombreux cadeaux déjà reçu. (pour la nouvelle adresse, y'a cas demander!!)

alors rassurez vous, tout va bien!

promis, je vous mets des photos au plus vite. parce que oui, il est beau notre fils!!

à très vite j'espère!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue petit Arthur!!!!<br /> <br /> plein de gros bisous!
L
Je confirme ArThur es tout juste magnifique !!!!! Félicitation ma belle. <br /> Tata de coeur a hate de revoir ce bo ti chou ;-)<br /> <br /> Milles bisous à vs 3 je vous aime fort !!!!!!!
M
eh oui il est tout beau mon neveu chéri!<br /> <br /> petite pimprenelle (et les autres), pr voir les photos, clique sur le lien Zoé et sa family dans la partie "z'amis et famille" du blog de Sofy
P
les photos, les photos, les photos !!! (mat : c'est quoi l'adresse de ton blog ?)
M
pour les plus curieux, il y a deja des photos sur mon blog !!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité