Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
18 octobre 2009

daté...

Arthur étant né le 19-09-2009, nous recherchons tout document de cette date : journaux divers, pub pour un événement de ce jour, date limite sur une boîte alimentaire (peut être pas les yaourts qui doivent être sacrément périmés maintenant!!!)...
à mettre de côté si nos chemins se croisent, ou à m'envoyer.

c'est toujours sympa de retrouver des souvenirs du jour J quand on est grand. ma grand-mère m'a offert le journal national à mes 20 ans. un cadeau bien plaisant. alors ça me botte bien de faire un peu dans le même genre pour mon fils!

p.s : aujourd'hui, c'est dimanche, alors Arthur a mis sa première tenue! salopette en jean's et tee-shirt à rayures rouges. merci julie (et son fils maël) ainsi qu'aurélie!


Publicité
Commentaires
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité