Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
21 décembre 2009

trois mois...

CIMG6284

c'est officiel, arthur a trois mois (et même plus car je suis en retard dans mes posts!)

il grandit à une vitesse folle
il dit beaucoup "gu" "grr" et roule les "r"
il délaisse les "a" et les "e"
il découvre les jouets du portique
il ouvre la main quand on approche un jouet
il adore toujours autant prendre son bain
(et ne va bientôt plus tenir dans sa baignoire)
il tient de mieux en mieux sa tétine
il boit 4 ou 5 fois dans la journée
des biberons de 150 ml
il dort onze voire douze heures
il sourit face à nos mimiques, nos chansons, nos gestes,
il fait de la gym! sur de la musique classique
il est hypnotisé par la guirlande du sapin


il fait la joie de ses parents!

Publicité
Commentaires
M
ah ben le v'la bien, noyé sous ses peluches!!!<br /> joyeux 3 mois!! et à vendredi...
P
avec le camion de jouets supplémentaires de Noël ,le petit Arthur sera totalement invisible !<br /> à bientôt ... au soir du 25 ... bisous !
L
Pauvre enfant, on le voit même plus sous tous ces doudous lol !!!!!! <br /> <br /> Joyeux moisversaire arthur !!!!!!!!!!!! Déjà trois mois, que le tps passe vite, trop vite !!!<br /> <br /> Je vous aime fort tout les 3, grosssssss bisousssssssss
L
Pauvre enfant, on le voit même plus sous tous ces doudous lol !!!!!! <br /> <br /> Joyeux moisversaire arthur !!!!!!!!!!!! Déjà trois mois, que le tps passe vite, trop vite !!!<br /> <br /> Je vous aime fort tout les 3, grosssssss bisousssssssss
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité