Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
4 janvier 2010

en retard de quatre jours...

et oui, je commence bien l'année! déjà quatre jours qu'elle a commencé...

en fait, je cherchais une superbe photo pour accompagner ce post. une photo original, peut être de nous trois ou d'arthur... et je ne trouve pas. je profite donc d'une rare sieste pour vous écrire quelques mots. des mots pas très originaux.

JOYEUSE ANNEE 2010

que cette année vous apporte ce que vous désirez (tiens, je crois que c'est ce que j'ai écris l'année dernière)
une année pleine de douceurs, de surprises, de bonnes nouvelles...
une santé à toute épreuve - une pensée toute particulière à ma maman -
de la chance à tous les coins de rue
de l'argent, bien sûr
et de l'amouououourl'amouououour!

et les bonnes résolutions alors? j'ai fait ma petite liste, sachant que je ne tiendrai pas tout... forcément!

- m'inscrire à la bibliothèque
- aller à la piscine en famille
- me trouver un super cadeau pour mes trente ans
- perdre les quelques kilos bien accrochés (merci la grossesse)
- ranger, ranger et encore ranger
- me (re)lancer dans la pâtisserie : des envies de tarte au citron meringuée, de tiramisu...
- couper mes rideaux, soixante cinq centimètres traînent par terre
- me lancer dans la couture! le père noël m'a offert une belle MAC, va falloir la rentabiliser!
- aller à la mairie pour pré-inscrire arthur et trouver un moyen de garde pour la rentrée
- honorer mes échanges de blogeuses
- créer, plus! peinture, modelage, collage... je ne manque pas d'idée, mais je ne me lance pas!
- vendre sur leboncoin les tas de trucs et de machins qui ne servent plus et qui encombrent
- et blablabla...
(tiens, y'avait aussi : écrire plus souvent sur mon blog, ou passer moins de temps sur la blogo)

et vous? quels sont vos projets pour cette année?

Publicité
Commentaires
C
heuuu perdre des kilos et se remettre à la patisserie c'est compatible???? mdrrrrrrrrr :D
L
Et de l'amitié, plein plein d'amitié !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Mes résolutions: venir vous voir plus souvent, perdre un peu de mes fesses lol, enfin les muscler surtout ;-), me trouver un mec, et un mec bien ;-), un nouvo taf, ...<br /> <br /> Bon c'est déjà pas mal ça, non ????<br /> <br /> Bon en tout cas je vous souhaite une très très bonne année<br /> Je vous aime fort<br /> milles bisoussssssssssssss<br /> tata LN ;-)
P
alors moi ma petite sofy ma resolution de 2010 c 'est de refaire un bebe car ..... et aller te revoir dans ton fin fond pour revoir to beau petit bout bisous
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ah les résolutions de nouvelle année...!! bon c'est bien parce que tu le demandes hein...: alors je dirais retourner régulièrement à la piscine, me prendre moins la tête pour des choses sans grande importance, sortir plus (concerts, expos, balades...) et bien sûr, bosser mieux et plus en vue du concours (aaarghhh!!)<br /> <br /> voilà pour le moment!<br /> bizette ma soeur
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité