Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
4 février 2010

.blog Haïti

à la demande express de ma maman qui comme moi, visite le blog d'Haïti quasi tous les jours (heu non, ça c'est moi, même plusieurs fois). j'ai créé un lien dans "les créatives", colonne de droite. c'est simple, c'est le tout premier lien. comme ça, c'est fastoche de voir les nouvelles créa'. et d'avoir de plus en plus d'envies. et de savoir qu'on va pas tout avoir. pire (comme dirai topine LN) qu'on va peut être rien pouvoir acheter du tout! mais bon, faut essayer. alors j'ai même une petite idée pour augmenter nos chances. on se donne la liste de tout ce qu'on aime et chacun de nous essaye toutes les listes de tout le monde le jour J. comme ça, à plusieurs, on augmente nos chances? non? j'ai été claire?

alors ce que j'aime : 3, 10, 54, 81, 104, 109, 126, 148, 151, 186... pour l'instant!
j'ai inclus les petites envies de ma maman... mais peut être pas toutes!

j'attends vos listes (à compléter au fur et à mesure, en commentaire sur ce message)

20h29 : j'en rajoute déjà, à peine quelques minutes plus tard! mais j'avais vu sa réalisation sur son blog des pépites. je la veux je la veux sa barboteuse!! ce sera 193...

6 février, 17h50 : 298, 299 des bijoux...

8 février, 11h14 : la trouille, je ne trouvais plus ma liste! THE liste! ouf, je peux ajouter le 384, le sac rouge. et vous? rien? je n'ai pas reçu de liste pour l'instant! je ne pourrai rien pour vous le jour J...

Publicité
Commentaires
S
et le 488, un joli doudou mouton. le rose, je préfére, même si c'est pour arthur! le bleu à l'air malade!! lol!!
S
j'ajoute le 419. deux petites trousses à l'imprimée "cahier d'écolier", en toile enduite. toutes mimi...
L
"193" j'adoreeeeeeee !!!<br /> arthur serai trop bo dedans ;-)
L
Pireeeeeeeeeeeee lol !!!!<br /> <br /> Bon c'est difficile ce que tu demande là, ya trop de chose que j'aime, et que je voudrais, mais bon je vais essayer de fr un tri et je te dis ça ;-)
C
aie aie aie moi aussi je la veux mdr!!!! :-D
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité