Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
6 février 2010

page de pubs...

je fais le point sur les nouveaux liens. je n'en ai pas ajouté aujourd'hui mais un petit peu, par-ci, par-là. z'avez vu ou pas?

alors, dans la rubrique "les créatives", souhaitons la bienvenue à autour d'élé, charlinette et ses drôles d'idées, les chosettes de la Hud', l'uni-vert de charlinette, et une poule à petits pas. tour à tour illustratrices jeunesse (la hud et élé), raconteuses-de-leur-vieraconteuses-de-leur-vie et toutes créatrices. spéciale dédi à ma sister pour les illustratrices jeunesse. faut vraiment que tu ailles voir! j'ai aussi retrouvé christian voltz. un pure plaisir.

ensuite, dans la rubrique "quand faut s'y mettre", souhaitons la bienvenue à recyclage et compagnie, un site avec plein d'idées pour recycler, bricoler, détourner et surtout ne rien jeter! et tout faire pour son enfant. une pure découverte! chaque jour des idées piochées ici et là pour fabriquer des petites et des grandes choses pour nos chères têtes blondes (ou brunes ou sans cheveux d'ailleurs!!)

dans "acheteurs compulsifs s'abstenir", forcément arthur mon héros. que je connais depuis belles lurettes mais que je ne pouvais pas mettre en lien afin d'éviter les soupçons du prénom tant convoité! une belle boutique très originale. puis coeur d'artichaut, plein d'idée déco. le partenaire idéal d'un dîner presque perfect.

"faut rigoler" accueille le seul blog d'homme!!!! la frime!!!! la plume de la bd Maé est tenue par son père. avec un humour dévastateur. il croque très bien la vie de famille avec ses hauts et ses bas. mais toujours avec humour!

je crois que j'ai fait le tour. si vous voulez plus de détails, ben y'a plus qu'à aller voir!
et désolé, pas de photo. ben oui, c'est un peu compliqué la blog, faut demander l'autorisation...ça aurai pris du temps et moi, c'est maintenant là tout de suite que je veux faire mon message!

à vous maintenant de me faire découvrir de nouveaux sites, de nouveaux blogs. créatifs, cuisinesques, sur les enfants, les parents, la couture, la déco ... euh quoi d'autre... les photos, les voyages... enfin ce que vous voulez quoi!
j'aimerai bien que chacun me fasse découvrir 1 site. oui, j'aimerai bien!

et c'est quoi vos préf' dans mes liens? je suis bien curieuse ce soir...

bon, comme un message sans photo c'est moins drôle, je vous en mets quand même une petite. mais c'est vraiment parce que vous avez insisté!

CIMG6964

oui il brille. et oui, c'est de la crème.
parce que oui il a les joues rouges.
et non, c'est pas les dents.
photo du premier février.

Publicité
Commentaires
M
bon j'irais voir tout ça à mon retour alors! merci de me faire découvrir tout plein de supers sites en tout cas!
M
ben si c'est pas les dents, c'est quoi alors?
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité