Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
14 avril 2010

parent aise...

quatorze jours sans nouvelle et je n'ai pas reçu beaucoup de message. ben oui, je vais me plaindre en plus! mes neurones chauffent encore pour trouver une solution. une chose est sûre, vous ne verrez plus de photos d'arthur sur ce blog. j'en ai créé un autre, plus personnel, plus familiale, avec code d'accès en plus. je deviens parano par les temps qui court... bon, ça ne me fait pas franchement plaisir non plus. il n'est pas sur canalblogcanalblog (qui ne permet pas le code d'accès) et j'aime moins, forcément. pas le même design, pas les mêmes avantages, je ne comprend pas tout. pas encore. le pire c'est que je ne peux pas transférer mes messages de ce blog sur le nouveau. donc les archives des patouilles ne changeront pas. mais je ne sais pas ce que les patouilles deviendront!? les quatorze jours d'absence n'ont pas créés de manque... alors... est ce que j'y laisserai uniquement mes créations? ou plus? où s'arrêter? comment trancher entre l'un et l'autre blog? qu'est ce que je partage? et qu'est ce qui reste familial? oh la la, la v'la repartie avec ses questions existentielles! elle commence à me gonfler... alors ciao (et à bientôt quand même, rassurez vous!)
et qui a compris le jeu de mots du titre?

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que je ne passe pas souvent mais j'aime bien te lire. Alors continue à nous donner des nouvelles de toi et du petit de toi (sans photo, ce n'est pas une obligation) mais surtout montre nous tes bidouilles que tu fais à merveille. <br /> <br /> Et je vais de ce pas m'inscrire à ta news!
S
je crois que c'est un peu nombriliste d'étaler sa vie en long, en large et en travers (ce que font certaines blogueuses), mais partager des coups de coeur, des passions et donner qq nvelles des enfants ne me semble pas malsain !
C
je dirai aussi que plus toi tu iras sur les blogs et laisseras des commentaires, plus tu auras de gens qui viendront voir ton blog et laisser des commentaires... ;-)
M
wow! ça chauffe là haut! je suis d'acc qu'il vaut mieux ne pas mettre de photos de bout d'chou n'importe ou sur le net. moi je recadre à chaque fois en enlevant le visage, et je n'ai meme pas dit son prénom! mais moi j'ai bien envie de voir tes bidouilles, et je ne serai pas la seule! fais un essai?? bizz!
M
Ce n'est pas une question de manque...étant abonnée à la newsletter, je ne reçois plus rien, c'est qu'il n'y a rien de neuf sur le blog! ok?<br /> A toi de continuer à y mettre tout ce que tu veux, sauf arthur!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité