Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
26 avril 2010

le petit-de-nous, le retour...

parce que beaucoup d'entre vous ont pris l'habitude d'avoir de ses nouvelles ici. parce que je ne veux pas vous le retirer non plus. parce que je suis un peu perdue et que je ne sais plus quoi y écrire. parce qu'il grandit et que j'ai plein de choses à vous raconter. je vous donne des nouvelles du-petit-de-nousdu-petit-de-nous (qui retrouve son nom initial!)

il a maintenant trois dents. d'une régularité implacable, une toutes les trois semaines. c'est noté dans l'agenda pour la prochaine! et même pas mal. il est juste un peu grognon pendant 3 jours et les fesses rouges.

il tiens quasi assis. bon, faut le mettre dans la position, c'est sûr.

il mange bien, de tout. il n'a refusé aucun des légumes ou des fruits proposés. je fais des purées et des compotes maison. ça revient quand même beaucoup moins chers!! je congèle. et hop, c'est prêt!

la wii dit qu'il pèse huit kilos..?!

il essaie d'avancer (ou de reculer) mais la moquette n'aide pas vraiment! beaucoup plus facile sur le parquet ou sur les nouvelles dalles en mousse achetées à la brocante hier. il recule, il tourne, il tourne et il tourne encore.

il papote, chante, cris, fait des bulles, souffle, bave... rit beaucoup, sourit, charme.

il joue à cache-cache avec son père. le-petit-de-nousle-petit-de-nous est dans le transat. Monsieur O lui met un lange sur la figure et court se cacher. le-petit-de-nousle-petit-de-nous retire le lange et cherche son père des yeux. c'est trop drôle!

j'ai oublié le principal : il a sept mois!! il se promène dans la grande poussette (adieu le cosy de bébé) et dans son siège auto de grand.

Publicité
Commentaires
L
Il est trop bien ce petit de vous! et déjà près pour jouer aux jeux vidéo avec pôpa (ou môman???)
L
Oulala mais qu'est qu'il grandit ce BB !!!!<br /> <br /> Déjà 7 mois, ça passe trop vite c'est terrible. J'ai hate de venir voir comment il a grandit et les progrets qu'il fait ;-) !!<br /> <br /> Et dis moi vous le peser sur la wii ??!!! hum hum oui prkoi pas, c'est une façon de se peser mdr !!!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité