Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
17 mai 2010

grand prix...

au vu des jolis jolis commentaires sur mon message "j'ose", ben... j'ose! alors j'ai déjà acheté quelques nouvelles toiles bien blanches qui n'attendent plus qu'à être peinte! je vais aussi ressortir toutes mes peintures sur papier et les prendre en photos. et bientôt quand j'aurai le temps, je ferai un nouvel "album book photos" sur le thème "à vendre", avec les détails et prix sur chaque photo. ah, le prix... il m'est bien difficile de donner un prix à mes créa'... surtout celles sur feuilles... une idée?

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ca c le plus dur. Essaye peu être de regarder les prix qui peuvent se faire sur le net, pour te donner une idée !!
M
ça c'est le plus dur.... ;)
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité