Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
15 mai 2010

j'ose? (ou) mon bilan de la semaine créative...

  • je me demande, je me tâte, je n'ose pas. j'ose ?
  • quoi donc ?
  • ben, créer pour rien.
  • comment ça ?
  • créer juste comme ça, sans demande, sans but, créer pour créer, selon mes envies.
  • et ?
  • et peut être vendre... ouai, je m'imagine bien avec ma petite expo de toiles au marché de Noël...
  • alors, tu oses?
  • je sais pas. tu pense que j'arriverai à vendre ? et à quel prix ?
  • moi, j'achèterai! 15, 20, jusqu'à 30 euros selon la taille et la technique. même plus alors.
  • selon le temps que j'y passe aussi ! et le matériel utilisé.
  • c'est sûr.
  • bon ben, va falloir que j'achète des toiles et que je commence un stock de créa'!
  • j'aimerai bien que tu m'en fasse une. tu ferai des commandes ?
  • oh oui! c'est encore mieux. j'aime les demandes. plus ou moins précises. j'aime y réfléchir. j'aime faire plaisir. et je ferai même un album des photos de mes créa' chez les autres ! là, je saute partout, j'ai le sourire en banane mais vous ne voyez rien. hihihi!!
  • top là !
  • c'est parti !

j'attend impatiemment vos commentaires...

message programmé depuis mardi 11 mai.

Publicité
Commentaires
M
yeah!!! moi ça me plaît bien cette idée! mais n'oublie pas qu'en faisant plaisir aux autres, tu dois te faire plaisir à toi aussi... <br /> suis fière de toi en tout cas, tes créas trouveront forcément preneur...<br /> <br /> bisous
L
Ouaaaaaaaaaaaaa moi je dis génial, c'est une super idée !! je suis déjà fan de tes créa donc je suis sur que ca marchera !!!<br /> <br /> Je te vois bien sur les marchés de noel vendre tes créa ;-) !!!<br /> <br /> En tout cas je te soutiens à fond, je suis sur que tu aura plein de commande !!
L
mais garde toujours en tête qu'il faut que ce soit du plaisir (et non une contrainte...)
L
Yes!!! ça c'est une bonne idée!
M
je ne te vois pas, mais j'imagine!<br /> tu vas faire un BOOK !! super!<br /> moi j'admire tout ce que tu fais, et dans tous les domaines.... le dessin, la peinture,le scrap,la déco... et surtout...mon pti fils!!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité