Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
15 juin 2010

moins bruts...

une touche de vernis pour les uns, une touche de peinture home made pour les autres. et beaucoup, beaucoup de patience... voilà ce que ça donne.

y'a du mieux?

CIMG8844CIMG8845
CIMG8846CIMG8847
table et romarin du jardin

il me reste à vernir ceux que j'ai peint et le ce sera vraiment fini. enfin, non, pas vraiment car il va falloir choisir un beau petit ruban pour finir ces colliers quand même!?

je pourrai aussi en faire des guirlandes de déco, à pendre joyeusement à la tringle à rideau ou à une poignée de porte... z'en dites quoi vous les gens? intéressés?

maman belette m'a conseillé d'encrer mes tampons pour colorer les zintérieurs. je testerai ça aussi. cliquez là http://stecolargol.over-blog.comstecolargol.over-blog.com/article-pas-a-pas-fait-par-notre-belettearticle-pas-a-pas-fait-par-notre-belette-51786182.html pour voir ses colliers de fimo du même style que les miens mais en beaucoup mieux et là http://stecolargol.over-blog.comstecolargol.over-blog.com/ pour voir toutes ses créas dont la fameuse dînette en feutrine et en crochet. fouinez, c'est une mine d'idées!!

petit message aux Nanous, aux Tatas, aux Mamies et aux manuels : j'en connais un qui serai heureux d'avoir des cadeaux home made pour son premier anniversaire! plus d'infos, bientôt, sur son blog...

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau, je sens que je vais passer commande!!
M
c'est vraiment très beau, je sens que je vais passer commande!!
M
ça change tout! on dirait ma guirlande accrochée à la porte du salon<br /> tu pourrais en créer sur différents thèmes, noel par ex, ou alors tu m'expliques comment tu fais, car ça me tente bien!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité