Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
17 juin 2010

so fraisy...

déjà vu de nombreuses fois sur la blogo, je ne désespérai pas de m'en fabriquer moi même. jusqu'aux conseils avisés d'une certaine bloggeuse (une merveille, sophie la girafe, of course!), qui m'a aimablement donné les mesures et le tuto pour que je me débrouille. elle attend, désespérément, j'en suis sûre, le résultat. que néni, j'ai craqué devant un tissu. et hop, j'ai passé commande à CIMG8852.

http://minederienblog.canalblog.com/

j'étais super méga impatiente de recevoir le colis. oui, d'accord, je vais vous le dire! vous aussi vous êtes impatient de savoir, hein?! je vous entend, faut pas croire! les ordis aussi ont des oreilles!

bref, je me suis offert....ça

CIMG8856

qu'est quoi donc? ben, à vous de deviner! eh, sister, chuttt! tu as la réponse mais tu fermes ta petite bouche et non, tes doigts ne taperont pas tout seul la réponse.

un indice? ok, chuis d'humeur gentille ce matin : il est dans mon sac à main...

Publicité
Commentaires
A
Bravo Françoise c'est trouvé fallait juste aller sur le lien que Sofy nous a gentiment laissé lol...
M
Un étui à lunettes bises
M
pfff pour une fois que je connais la réponse... bon d'ac je dis rien
M
porte chéquier?
S
pas loin maman!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité