Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
17 juin 2010

arthur mon héros...

je ne vous en avez pas encore parlé, gardé secret comme un trésor, comme le prénom de mon fils. l'indice aurai été trop grand. arthur est maintenant bien là, et elle est toujours là. à l'occasion de l'ouverture de sa boutique en ligne, je vous donne son lien :

http://arthurmonheros.canalblog.com/

BANNIERE_JEU_BLOG_2

forcément, un univers enfantin, des jouets en bois, des guirlandes home made en tissu ou en papier et des créations comme des trousses ou des tabliers d'écoles. son blog est une merveille. je bave toujours devant mais sa boutique est du côté de Marseille si je ne m'abuse. je suis heureuse de retrouver sa boutique en ligne et file y plonger!

et vous aussi!!

Publicité
Commentaires
S
un joli univers sans nul doute
A
1000 fois merci pour ton aide, et ce gentil message! oui, la boutique "de la vraie vie" se trouve effectivement à Marseille! Et oui, Arthur est effectivement un prénom adorable! Ce n'est pas celui de mon fils..mais celui d'un petit rouge gorge tout mignon! encore merci, Laurence
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité