Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
4 novembre 2010

wahou!

wahou!

des gens que je connais même pas se sont inscrits à la news!! merci merci les gens, ça me fait hyper plaisir!! va falloir que je poste un peu plus souvent pour vous faire honneur! pour la peine, je fais mon message en couleur flash, ça va égayer ta journée!!

et au fait, vous êtes qui mes braves gens?

et j'ai même eu 3 visites du liban, 1 de belgique et 1 de suisse!

youpi! youpi! manquerai plus qu'une autre bonne nouvelle m'arrive par téléphone...

Publicité
Commentaires
L
Ouaaaaaaaaaaaaaaa la classe internationnale ^^<br /> <br /> Et c ma copine ça, trop fière. Suis ta première grande fan !!! J'ai d'ailleurs une de tes oeuvres ;-)
M
super !! tu deviens internationale!<br /> <br /> elle finira bien par arriver ta bonne nouvelle....
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité