Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
4 novembre 2010

ma poêlée instinctive...

en voyant les mini miniatures des bloggeuses fimoteuses, j'ai eu envie de m'y remettre. mais quoi? des petits personnages? trop minutieux, trop longs, pas le courage. c'est l'automne, faut que ça colle. des champi? ouais!! des champi!!

CIMG0056CIMG0057
CIMG0058CIMG0059
CIMG0060CIMG0061

clic clic sur la photo pour voir en grand.

les plus petits comme le rouge & blanc ou les glands mesurent 3cm, le grand grand 10 cm (mais il ne tiens pas debout). je les ai modelé à l'instinct dans de l'argile, puis une fois sec, peint (à l'instinct aussi!).

vous pouvez les acheter...ou en commander d'autres ou d'autres choses! (via contactez l'auteur ou dans les commentaires) les prix sont mini mini aussi!

Publicité
Commentaires
I
Enfin, en argile !
I
Ils sont très réussis ! Je n'avais même pas vu qu'il y en avait des en fimo au début !!!
M
rhooo c'est mignon tout plein!!
C
faisons un club de fans de champignons!
M
bravo, ils sont très réussit !!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité