Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
7 septembre 2008

séjour Bordelais #5 ...

CIMG2168 direction lacanau !

deuxième visite, ce sera lacanau plage. cette fois on a un peu de route, quasi 1h30. mais bon, il fait beau et c'est la plage... alors allons-y gaiement!

CIMG2171 CIMG2172

CIMG2170

CIMG2174 CIMG2175

le ciel est bleu, le sable est très doux et très fin, il fait chaud, mais pas trop, pas trop de monde. on est bien très bien, même si les vagues sont un peu trop grosses pour moi! (en fait, nous sommes venu il y a 2 ans et une méga vague m'a fait tomber. j'ai eu super peur... depuis, j'appréhende!)
une très belle journée de détente!

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie...!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité