Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
13 mai 2010

fallait pas trouver!...

elle avait deviné enfin presque ce que j'avais confectionné pour arthur. des petites trop petites lingettes lavables pour ses petites fesses roses. alors je lui en ai coupé aussi! pas pour ses fesses hein!? mais pour se démaquiller et ne plus jeter ces disques de cotons tout ronds.
le tout dans une belle petite boîte toute joliment personnalisée-coloréepersonnalisée-coloréepersonnalisée-coloréepersonnalisée-colorée pour mettre encore des couleurs dans son appartement.

CIMG8140

CIMG8141

boîte à Maroilles gardée précieusement / le papier du dessus est une feuille de scrapbooking, le tour est peint par des bandes de couleurs maison / les lingettes sont découpées pile à la taille de la boîte, dans un grand plaid polaire offert à Monsieur O par son travail pour Noël / et j'ai même ajouté le petit filet pour les laver parce qu'elles sont tellement petites qu'on risquerai de les perdre dans la machine!

alors soeurette marionette, tu nous dira ce que tu en pense et si ta poudre colorée disparaît!?

message programmé depuis mardi 11 mai...

Publicité
Commentaires
L
en tout cas, c'est une chouette idée. Oui sœurette tu nous diras!
M
pas encore essayées pour le moment, je te dirai...
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité