Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les patouilles de Sofy
14 mai 2010

inspiration Kleeniène...

de la couleur, toujours de la couleur! cette fois, je pars sur du jaune et du rouge, avec toutes les nuances qu'il se doit! jaune pure, agrémenté de touches de rouge, jaune orangé, orange, orange soutenu, rouge... bref, je me suis amusée! pas de bord droit, pas de ligne, tout à l'instinct. j'ai commencé par le jaune, des carrés et des rectangles par-ci, par-là, et pareil pour chaque couleur. je complétais au fur et à mesure. je revenais sur une couleur déjà posée. mais jamais vraiment la même.

CIMG8181

CIMG8182

moi c'est mon préféré! et vous? vous en pensez quoi? oh je le regarde et le re regarde et je ne m'en lasse pas! je l'aurai bien gardé celui- là tiens! je sais ce qui me reste à faire... en refaire un!

Publicité
Commentaires
L
pour moi aussi c'est le plus beau!!
M
c'est mon préféré aussi! reste plus qu'à l'accrocher, sûrement dans ma chambre je pense<br /> <br /> j'ai été gâtée!!
les patouilles de Sofy
Publicité
Publicité